Mission : accompagnement de la croissance dans la maîtrise des délais, de la qualité et baisse du prix de revient.
Réalisations :
- Ré-implantation de l’atelier
- Re-définition de l’organisation en équipes de production autonomes
- Programme d’investissement avec engagements tenus du ROI
- Refonte de la politique achat : 4 millions d’euros avec introduction de relations contractuelles engageantes pour les principaux fournisseurs.
Résultats :
- Délai moyen ramené de 5 à 3 jours
- PR : baisse de 10% par an sur 3 années consécutives
- Retard maintenu sous 0.5% même lors des périodes de pics d’activité
- Malfaçons ramenées sous le seuil d’1%
« Dans le cadre de sa mission au sein de la CGIN, société éditrice de Photoservice.com qui est leader de la personnalisation de produits photo en ligne, Denis Connord a su parfaitement accompagner la croissance très rapide de la société en appliquant des méthodes maitrisées pour améliorer la productivité de l’entreprise en respectant les contraintes de livraison client et d’espace disponible pour la production. Grâce à ces nombreux gains, la société a su rester compétitive dans un environnement e-commerce où la compétitivité prix est primordiale. »
Stéphane Rochon, directeur de la CGIN